photographe mariage hardelot
photographe mariage fortes emotions
photographe mariage hardelot
l'amour dans un toubillons de larmes et de bonheur
photographe mariage montreuil sur mer hardelot isques
Ils nous arrivent parfois d’être présent des cérémonies au lunch. Parfois les mariés se demandent si nous accorderons autant d’attention que pour un mariage complet. Et bien c’est avec un grand oui que nous leur répondons. Nous nous investirons de la même façon.
Les repérages
Alors il y eu comme d’habitude la premiére rencontre et les repérages. Tout de suite il ne fera aucun doute que ce mariage serait recouvert d’émotions. C’est avec Monsieur que nous allons effectuer la visite des lieux prévus. Wouah, Un espace sublime entouré de verdure, d’un ancien manoir, de chevaux et sous le soleil. Nous étions enthousiasmés. Il fut d’un superbe écoute, nous demandant même ce qui nous arrangé pour les prises de vues.
Un mariage laîque
Déjà prêt pour la préparation du terrain, il etait certain qu’il n’hésiterait pas à mouiller la chemise pour faire de cet espace un lieu magique pour sa princesse. C’est à cet instant que nous lui avons proposé des idées de shooting.
Le jour J
Le soleil était au rendez vous et il faisait très chaud. Nous aimons arriver parfois une heure en avance. C’est le moment de se concentrer et de réviser nos fiches préparées par Fanie.
La voiture de Mosieur arrive et tout de suite nous remarquons comme il est nerveux sous le poids des émotions.
Madame quant à elle se cache dans la voiture car la découverte se fera dans la mairie. Le challenge est important pour nous, car l’éclairage d’une petite mairie et de ses néons n’est pas simple à gérer.
une union laique dans un cadre unique sous le soleil
La découverte
Nous ne raterons rien des larmes des larmes et des larmes… Un pur moment d’émotions à fleur de peau.
Le prince avait préparé pour sa princesse un lieu sublime. Tout ce qui avait été dit prenait vie devant nous. Le Nord pas de Calais peut en une journée couvrir les 4 saisons. Ainsi, pour l’occasion un barnum avait été dressé. Couvert de pétales de rose, l’allée centrale était magique.
La coupe de l’amitié.
Nous les laissions partir au lunch afin de préparer le matériel des prises de vue pour le couple et leur petite famille. Ils ne sont pas revenus les mains vides. Ils souhaitaient lever une coupe avec nous. Et bien je peux vous dire qu’à cet instant nous oublions la fatigue. Nos mariés savent à quel point nous nous investissons et il est si agréable lorsque notre présence n’est pas celle « de prestataires » et nos mariés » de clients ». Nous détestons ces mots. D’ailleurs nous n’hésitons pas à en parler. En effet nous sommes peut être des professionnels mais nous vivons avant tout par le sensible, et pour le sensible.
Une rencontre surprise.
Nous avions remarqué un couple un peu en retrait. En fait, il s’agissait des propriétaires de ce sublime espace. Au moment de partir, nous les avons donc salué et remercié. A leur tour, ils nous ont proposé une petite coupe. Notre séance étant terminé, nous avons laissé repartir nos amoureux et avons accepté. Philippe est un amoureux des grands crus et du champagne quant à Fanie elle ne boit pas. Nous avons comme discipline de ne pas consommer d’alcool lors de nos prestations. Mais la journée était terminée. Et bien aprés une belle conversation avec nos propriétaire, il s’est avéré que Philippe les avait cotoyé il y a 40 ans avant son départ pour le sud de la France et sa chére Marseille.
C’est pour cela que nous aimons notre métier, car il y a toujours des surprises.
une famille unie sous le soleil
l’evjf des moments incroyables sur le chemin du mariage. Des surprises pour la future ou le futur marié
Nous privilégions le contact afin d’apprendre à se connaitre. Alors n’hésitez pas à nous joindre